Recevez plus de 4 mises à jour de chattes poilues par jour | Pour voir des films HD et des photos de femmes poilues en exclusivité
  • English
  • Deutsch
  • Русский
  • Italiano
  • Español
  • Français
  • 日本人
Page d’accueil | Bientôt | Modèles | Catégories | Photos | Films | Aide | Membres | S’INSCRIRE MAINTENANT

WeAreHairy.com - Aide

Termes et Conditions

WeAreHairy.com - Termes et Conditions: Conditions d’utilisation

Mis à jour le 28 mai 2013

Pour utiliser le contenu de ce site internet, vous devez lire et accepter ces Termes et Conditions. Les utilisateurs doivent comprendre qu’en utilisant le site internet (et son contenu) ils acceptent ces Termes et Conditions, et acceptent d’y être légalement liés.

Veuillez lire attentivement ce qui suit:

  • Dans le contexte de ce document (pleine page internet), un « Abonné » est un membre de WeAreHairy.com.
  • Les services offerts par WeAreHairy.com sont désignés en tant que « les Services ». WeAreHairy.com est un site pour adultes payant fonctionnant sur abonnement.
  • WeAreHairy.com se réserve le droit de mettre fin à tout abonnement à n’importe quel moment, sans cause apparente.
  • Tous les liens externes fournis, par des utilisateurs, WeAreHairy.com ou les affiliés de WeAreHairy.com, ne relèvent pas de la responsabilité de WeAreHairy.com et c’est pourquoi WeAreHairy.com ne saurait être tenu pour responsable de l’utilisation de tous les liens externes apparaissant sur WeAreHairy.com.
  • WeAreHairy.com n’offre aucune garantie ni déclaration que les informations qui se trouvent sur le site internet sont appropriés pour une utilisation dans toutes les juridictions. En accédant au site internet, vous garantissez et déclarez à WeAreHairy.com que vous êtes légalement autorisés à y accéder et à utiliser toutes les informations accessibles par notre site internet.
  • L’abonnement ne peut pas être assigné, transféré ou vendu à un tiers. L’abonnement est réservé à un seul utilisateur. Vous n’êtes pas autorisés à partager n’importe lequel de nos contenus avec toute personne qui ne disposerait pas de son propre abonnement. Si vous le faites tout de même, vous et l’utilisateur/le spectateur non-autorisé auraient, ensemble, à vous acquitter de frais à la carte qui seraient du si aucun abonnement à prix réduit n’est disponible pour l’utilisateur non-autorisé.
  • Tous les commentaires des membres sont contrôlés par un modérateur de WeAreHairy.com. Si un commentaire d’un membre est considéré offensant, incendiaire, sujet à controverse ou inapproprié de quelque manière que ce soit, celui-ci sera supprimé sans avertissement préalable ni explication. WeAreHairy.com se réserve le droit de désactiver l’option des commentaires ou de mettre un terme à l’abonnement d’un membre dans le cas d’effractions répétées à la politique des commentaires.
  • Tous les commentaires postés par les membres sur WeAreHairy.com sont sujets à modération et susceptibles d’être modifiés ou supprimés sans avertissement préalable.
  • Vous acceptez de coopérer avec l’Editeur en cas d’usage non-autorisé et donc de cesser immédiatement. A tout moment, si l’Editeur fournit un service permettant aux utilisateurs de partager de partager des informations ou de communiquer entre eux, vous acceptez de ne pas publier, diffuser ou soumettre tout contenu diffamatoire ou illégal lors de votre utilisation du Site ou de tous les services proposés par le Site. Vous êtes entièrement responsable des contenus que vous proposez devant la législation américaine et les lois internationales, même si une plainte survient alors que vous n’êtes plus abonné au Site. Si vous agissez de la sorte, vous le faites en violation de ces conditions d’utilisation et le Site pourra mettre fin à tous vos droits en fonction de celui-ci.
  • L’Abonné accepte de ne pas utiliser de vpn, serveurs proxy, services d’anonymat et tout autre logiciel ou méthode qui lui permettrait de cacher son identité réelle pour accéder au site. Accéder à n’importe quelle partie du site en utilisant un service d’anonymat (serveurs proxy anonymes, vpn, logiciels d’anonymat) est strictement interdit. Si vous êtes membre du site, cela entraînera la blocage de votre compte et une interdiction d’accès. Si vous essayez d’utiliser un service d’anonymat, vous pourrez ne pas avoir accès au site, ou alors seulement de manière partielle et/ou avec des données erronées.
  • Les membres abonnés acceptent que leur compte soit fermé suite à tout usage impropre et au non-respect de ces conditions d’utilisation.

Garanties:

  • Le membre abonné accepte pleinement que WeAreHairy.com ne soit pas obligé de commenter ses pratiques en matière de services et de contenu ainsi que vos informations personnelles.
  • Si un membre abonné venait à perdre son mot de passe ou les informations relatives à son compte, il devra immédiatement en informer WeAreHairy.com. Tout manquement à cette règle pourrait entraîner la responsabilité de l’utilisateur pour les usages impropres qui pourraient en découler.
  • Tous les membres abonnés de WeAreHairy.com reçoivent une autorisation d’utilisation pour un usage privé. Toute reproduction, copie, multiplication de contenu ou utilisation commercial de contenu sans autorisation directe émanant de WeAreHairy.com est strictement interdite. Tout manquement entraînera, au minimum, la suppression immédiate de l’abonnememt de l’utilisateur qui s’y serait livré.
  • WeAreHairy.com ne s’adresse PAS à quiconque n’ayant pas l’âge légal requis dans sa juridiction de résidence. WeAreHairy.com ne pourra pas être tenu pour responsable pour tout usage impropre d’un compte membre par des mineurs.
  • Les frais d’abonnement ne sont remboursables que dans un seul cas : si votre ordinateur dispose des critères de système requis mais que vous ne pouvez pas accéder à notre contenu ou le télécharger (une preuve sera exigée), ou bien encore si une partie importante du site ne fonctionne pas ou si vous n’avez été dans l’impossibilité d’accéder au site pendant plus de 48 heures.
  • En acceptant ces Termes et Conditions: Conditions d’utilisation, et en accédant à WeAreHairy.com pour quelque durée que ce soit, le membre abonné, comme tout autre utilisateur, avoir pris entièrement connaissance de la nature du contenu publié sur WeAreHairy.com. WeAreHairy.com propose des contenus pour adultes qui ne s’adressent PAS aux mineurs, selon l’âge légal fixé dans leur pays de résidence. Il est nécessaire de répéter que WeAreHairy.com n’est PAS responsable de toute inscription effectuée par des mineurs et des dommages et conséquences de cet usage impropre.
  • L’assistance technique ne sera PAS disponible si la configuration système de l’ordinateur que vous utilisez ne répond pas à la configuration système minimale requise pour accéder à WeAreHairy.com. En acceptant ces Termes et Conditions vous acceptez d’être pleinement responsable de la configuration de votre système et il ne vous sera donc pas possible d’engager la responsabilité de WeAreHairy.com si vous ne connaissez pas la configuration minimale requise.
  • Les paiements de tous les frais doivent être autorisés par l’une des méthodes de paiements spécifiques utilisées par WeAreHairy.com. Les frais d’abonnement sont prélevés à des intervalles de temps réguliers et il relève de la responsabilité du membre de s’assurer que l’accord financier doit être honoré à chacun d’entre eux. WeAreHairy.com se réserve le droit de bloquer immédiatement ou de fermer le compte d’un membre abonné si le paiement n’est pas effectué pour quelque raison que ce soit.
  • En étant titulaire d’un compte abonné, vous acceptez automatiquement toutes les modifications qui pourraient être faites à nos Termes et Conditions: Conditions d’utilisation. Si, à n’importe quel moment, et pour n’importe quelle raison, vous n’êtes plus en mesure de respecter ces conditions d’utilisation, il relève de VOTRE responsabilité de supprimer votre compte sur WeAreHairy.com. WeAreHairy.com ne peut être tenu pour responsable des conséquences des modifications des Termes et Conditions: Conditions d’utilisation sur les utilisateurs.
  • Si un utilisateur enfreint n’importe laquelle des règles spécifiées dans ce document stipulant nos Termes et Conditions: Conditions d’utilisation WeAreHairy.com 2009, il accepte que WeAreHairy.com ait le droit de supprimer son abonnement et, si nécessaire, fournir ses informations personnelles afin de permettre des poursuites légales.
  • Les utilisateurs situés aux Etats-Unis acceptent que toute plainte ou controverse entre les partis à propos de ces conditions d’utilisation ou toute infraction à celles-ci sera soumise au jugement de la cour de Denton County, au Texas. La législation en vigueur au Texas sera celle utilisée pour toutes les questions concernant ces conditions d’utilisation, indépendamment des différences qui pourraient exister entre la législation de cet état américain et toute autre juridiction. WeAreHairy.com se réserve le droit de recourir à n’importe quelle cour de la juridiction compétente dans tout arbitrage.
  • En raison de la nature incertaine du partage de fichiers en ligne, tous les utilisateurs américains dont il s’avérerait qu’ils auraient partagé, chargé, téléchargé, diffusé en streaming, ou transfert du contenu acquis auprès de WeAreHairy.com via internet sans l’autorisation écrite de WeAreHairy.com accepte de payer immédiatement une amende de dommages et intérêts de 15000$ ainsi que tous les frais de procédure qui auraient été engagés dans ce cadre.
  • A moins que cela ne soit spécifiquement précisé, les modifications de ces Termes et Conditions sont uniquement effectives 14 jours après la date figurant en haut de ces conditions d’utilisation, et ces changements ne sont pas rétroactifs.

Marques déposées:

  • Toutes les marques déposées, nom de marques, logos et images sont des marques déposées, enregistrées ou non, WeAreHairy.com. WeAreHairy.com ne permet l’utilisation d’aucune marque déposée figurant sur WeAreHairy.com à ses utilisateurs ou affiliés.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITE:

WeAreHairy.com N’ASSUME AUCUNE responsabilité pour toute blessure, dommage personnel ou matériel, risque d’atteinte à la santé personnelle, problèmes sociaux, pertes ou dépenses qui pourraient se produire durant la période d’abonnement d’un utilisateur à WeAreHairy.com.

Informations concernant les droits d’auteur - Au 09/08/09

Tous les aspects de ce site internet (design, texte, images, applications, logiciel, code source sous-jacent ainsi que tout autre aspect) sont la propriété exclusive www.WeAreHairy.com et ses affiliés ou prestataires fournisseurs de contenu ou de services informatiques. En accédant à ces pages internet, vous acceptez que le téléchargement de tout contenu doit être fait uniquement à des fins personnelles et non-commerciales. Aucune partie de ce site internet ne peut être reproduite ou transmise sous quelque forme que ce soit et par n’importe quel moyen, électronique, mécanique, par photocopie, enregistrement ou autre, sans l’accord préalable du Propriétaire du Site. Si vous souhaitez obtenir des informations concernant cette autorisation, veuillez nous contacter.

Politique de confidentialité:

WeAreHairy.com ne fournit aucune information personnelle de ses membres ou utilisateurs à des tiers. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour plus d’explications.

© 2014 WeAreHairy.com

Get 4+ Hairy Pussy Updates Daily | See 100% Exclusive Hairy Movies & Pictures
  • English
  • Deutsch
  • Русский
  • Italiano
  • Español
  • Français
Home | Coming Soon | Models | Categories | Photos | Movies | Help & Support | Members | GET INSTANT ACCESS

WeAreHairy.com Help & Support

Terms & Conditions

WeAreHairy.com - Terms & Conditions: User Agreement

Updated - May 28th, 2013

To use the content on this web site, you must read and agree to these terms and conditions. Users must understand that by using this web site (and its content), you are agreeing to these terms and conditions, and are agreeing to be legally bound by them.

Please read the following carefully:

  • In the context of this document (full web page), a "Subscriber" is a paying member of WeAreHairy.com.
  • The services offered by WeAreHairy.com are referred to as "the Services". WeAreHairy.com is an adult pay-site working on a membership basis.
  • (hereinafter "Publisher" or "We/Us") is the owner, operator and publisher of the website located at http://www.wearehairy.com (hereinafter the "Site")
  • WeAreHairy.com bears the right to terminate user-subscription at any time, without apparent cause.
  • Any external hyperlinks provided, by end-user or WeAreHairy.com or a WeAreHairy.com affiliate, is not the responsibility of WeAreHairy.com and thus WeAreHairy.com will not be held liable for any consequence of the use of external links featured on WeAreHairy.com.
  • WeAreHairy.com does not make any warranty or representation that information on the website is appropriate for use in any jurisdiction . By accessing the website, you warrant and represent to WeAreHairy.com that you are legally entitled to do so and to make use of information made available via the website.
  • Membership may never be assigned, transferred, or sold to a third party. Membership is a single-user license. You are not authorized to share any of our Materials with any person who does not have their own membership. If you do so, both You and the unauthorized viewer/User are jointly and severally liable for any a-la-carte fees that will be due if there is no Membership discount in place for the unauthorized User.
  • All members' comments are subject to moderation by the WeAreHairy.com. If a member is deemed to be posting offensive, inflammatory, controversial or otherwise inappropriate comments they will be deleted without further notice and explanation. WeAreHairy.com reserves right to disable commenting feature and/or terminate member's account in case of repetative violation of comments policy.
  • Any members' comments posted on the WeAreHairy.com are subject to moderation and could be edited or deleted without further notice.
  • You agree to cooperate with the Publisher in causing any unauthorized use to cease immediately. At any time, if the Publisher provides a service enabling users to share information or communicate with other users, You agree not to publish, disseminate, or submit any defamatory, or illegal material while using the Site or other services included on the Site. You are solely responsible for submitting any material that violates any United States or International laws even if a claim arises after your service is terminated, and by doing so, Your actions shall constitute a material breach of this Agreement and the Site shall terminate all of Your rights under this Agreement.
  • Subscriber agrees not to use vpn, proxy servers, anonymizer and/or any other software or methods that hides their real identity to access the site. Accessing any part of this site using an anonymizer (anonymous proxy server, vpn, anonymizer software) is strictly prohibited. If you are a member of this site it will result in your account being locked and access denied. If you attempt to use an anonymizer you may have no access to this site or partial and/or erroneous data.
  • The subscribing member acknowledges that their account will be thus terminated due to the misuse and undermining of the Agreement.

Warranties:

  • The subscribing member fully accepts that WeAreHairy.com is not obligated to comment on practise of services, content, and your personal information.
  • Should a subscribing member lose their password or account details they must immediately inform WeAreHairy.com. A failure in adherence to this provision could bare the member's fully liable for any misuse there after.
  • All subscribing members of WeAreHairy.com are granted one private use licence. Any reproduction, duplication, multiplication of content, commercial use of content, without direct authorisation from WeAreHairy.com, is strictly prohibited and any failure to adhere by the user will, in the least, result in subscription cancellation with immediate effect.
  • WeAreHairy.com is NOT intended for anyone under the age of jurisdiction in their country. WeAreHairy.com does not take any responsibility for the misuse of a subscribing account by under age persons.
  • Subscription fees are refundable only in case: If your computer meets our minimum system requirements and you can not access or download content (proof required); significant portion of the website does not work or you were not able to access the site more than 48 hours.
  • By agreeing to this Terms and Conditions: User Agreement, and by accessing WeAreHairy.com for any length of time, the subscribing member and indeed any end-user, clearly states that they are aware of the nature of content processed on WeAreHairy.com. WeAreHairy.com features adult material NOT for the consumption of anyone under the age of jurisdiction in their country. It is necessary to repeat that WeAreHairy.com is NOT responsible for any under age subscription or any damage, consequences of under-age misuse.
  • Technical Support will NOT be offered if the computer system you are using does not meet the minimum system requirements for accessing WeAreHairy.com. By accepting these Terms & Conditions you are agreeing to take full liability for your system's minimum requirements, it is in now way WeAreHairy.com's responsibility if you are unaware of the minimum technical requirements.
  • Payment must be authorised via one of specified payment methods stated on WeAreHairy.com for every calendar fee. Subscription fees are billed at consistent intervals in time and it is the subscribing member's responsibility to be fully aware that the financial agreement must be honoured for every paying interval. WeAreHairy.com reserves the right to immediately freeze or terminate a subscribing member's account if payment is missed or cannot be made for whatever reason.
  • By possessing a subscribing member's account you fully agree that you automatically accept any changes made to the Terms & Conditions: User Agreement. If at any time, you are not able to honour this Agreement for whatever reason, it is YOUR responsibility to cancel your account with WeAreHairy.com. WeAreHairy.com does not take any responsibility for consequences on end-users due to a change of the Terms & Conditions: User Agreement.
  • If the end-user violates any regulation specified in this document of Terms & Conditions: User Agreement, WeAreHairy.com 2009, they fully agree that WeAreHairy.com has the right to cancel subscription with the end-user and could, if necessary, provide user details for the aiding of criminal prosecution.
  • Users within the United States agree that any claim or controversy between the parties which arises out of this agreement or any breach of this agreement will be subject to binding arbitration in Denton County, Texas. The laws of the State of Texas, without regard to the conflicts of laws principles of Texas or any other jurisdiction, govern all matters arising under this agreement. WeAreHairy.com may seek aid in enforcing this arbitration provision from any court of competent jurisdiction.
  • Because of the uncertain nature of online filesharing, Users within the United States who are discovered to have shared, uploaded, downloaded, streamed, or otherwise transferred content the user acquired from WeAreHairy.com via online means without the written consent of WeAreHairy.com agree to pay immediate, one time accelerated damages of $15,000, plus all reasonable attorney and collection fees in enforcing these damages.
  • Unless explicitly stated otherwise, changes to these Terms & Conditions do not go into effect until 14 days after the date at the top of this agreement, and those changes are not retroactive.

Trade-marks:

  • All trade-marks, brand names, and image logos are registered & non-registered trade-marks of WeAreHairy.com. WeAreHairy.com does not permit any use, by the end-user or any affiliating body, of any of the trade-marks featured on WeAreHairy.com.

DISCLAIMER:

WeAreHairy.com DOES NOT take any liability for any injury, damage (personal and consequential), personal health risk, social-related problems, loss, or financial expense that may take place for the duration of the end-user's subscription with WeAreHairy.com.

Copyright Information As from 09/08/09

All aspects of this web site design, text, graphics, applications, software, underlying source code and all other aspects are copyright www.WeAreHairy.com and its affiliates or content and technology providers. By accessing these web pages, you agree that any downloading of content is for personal, non-commercial reference only. No part of this web site may be reproduced or transmitted in any form or by any means, electronic, mechanical, photocopying, recording or otherwise, without prior permission of the Website Owner. If you would like to enquire regarding rights clearance please contact us.

Privacy:

WeAreHairy.com does not provide subscribing member's or end-user's account or personal information, to any third party as standard. Please see our Privacy Policy for a full explanation.

2013 WeAreHairy.com by